Ma toute première broderie pour mon père

Publié le par Virgi

Voici mon tout premier ouvrage que j'ai fais pour l'anniversaire de mon papa.
Je l'ai réalisé à la maternité car je suis restée hospitalisée 3 mois, j'ai donc découvert le point de croix, une vraie passion qui me permet de faire un super loisir et qui me permet aussi de faire de biens jolies connaissances à travers le net de personnes qui ont la même passion.

 

C'était donc en 2000 que j'ai débuté cette drogue qui est le point de croix



Publié dans Ouvrages finitionnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe broderie, bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie cette 1ère broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super ouvrage, bravo à toi et Longue Vie à ton nouveau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super joli bravo Virgi<br /> <br /> <br />
Répondre