GREGOIRE

Publié le par Virgi

Grégoire.....comment ne pas succomber ?

 

Il a été connu par le net, sa première chanson "toi + moi" a été un succès, c'est un homme bien, qui a vécu pas mal de choses tristes tout comme moi, il m'envoûte par ses paroles, c'est dingue chacune de ses chansons me rappelle un moment de ma vie qu'il soit triste ou heureux.

 

Je pense que vous avez compris que c'est mon prince charmant....lol...bien sûr en rêve

 

Allez, je vous met dans l'ambiance, le problème c'est que je ne sais la quelle de ses chansons choisir..... quand je vous dit que je suis accro !!!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou j aime beaucoup cette chanson aussi elle est superbe !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, bravo pour la création de ton blog, je lui souhaite longue vie et ensuite je voulais te signaler que je n'arrivais pas à ouvrir les liens des chansons. Suis-je la seule? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Mamou.<br /> <br /> <br /> je te remercie de m'avoir dit pour les liens, voilà je veins de changer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />