Le pêcheur - Nimue

Publié le par Virgi

 

 

 

Voici le modèle que j'ai choisi, je m'attendais pas à ce que ce soit si difficile !!!!

C'est surtout les points arrières et la ressemblance des couleurs....il ne reste plus grand chose à faire mais le tout est de s'y remettre

 

Voilà où j'en suis

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> wouah ! j'adore les nimue ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de toute beauté...<br /> Bravo et bonne soiree...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il va etre superbe ton ouvrage , c est vrai que ça doit pas etre simple les couleurs se ressemble toute !! bon courage gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce modèle et le ferai...un jour!<br /> Mais je sais que les "nimue" ne sont pas faciles!<br /> Tu as bien avancé!c'est super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu en as du courage, mais le résultat est tellement magnifique, que ça vaut le coup. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre